Nous contacter
Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page Service Clientèle. Nous vous invitons à visiter cette page avant de nous contacter.
Si vous souhaitez prendre contact avec nous, veuillez choisir une des options suivantes:
- Vous rencontrez un souci technique avec l’un de nos produits et vous n’avez pas trouvé de réponse dans notre FAQ:
- Remplissez notre formulaire de demande d’assistance technique. Nous disposerons alors directement de toutes les informations nécessaires afin de vous aider au mieux et nous reprendrons très rapidement contact avec vous. Cliquez ici pour accéder au formulaire.
- Pour toute autre question (conseils concernant nos produits, demande de prix, questions concernant nos actions,…), vous pouvez nous contacter via :
- Le formulaire de contact ci-dessous.
- Téléphone: 010 42 09 09
- Vous êtes revendeur ou installateur
Rendez-vous sur nos pages dédiées aux professionnels :
- Heures d’ouverture :
Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h.
Veuillez tenir compte du fait que nous serons fermés du 24 décembre 2024 au 1er janvier 2025 inclus. Votre demande ne sera pas traîtée durant cette période. Nous serons à nouveau joignables par téléphone à partir du 02/01/2025 à 13h.
Avant de nous contacter, veillez à avoir en votre possession la référence de votre produit ainsi que son code de production (fenêtre de toit, stores, accessoires,...).
VELUX Belgium
Bd de l’Europe 121
1301 Bierges (Waver)
Tel : +32 10 42 09 09