Nous contacter


Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquentes sur notre page Service Clientèle. Nous vous invitons à visiter cette page avant de nous contacter.
Si vous souhaitez prendre contact avec nous, veuillez choisir une des options suivantes:
- Vous rencontrez un souci technique avec l’un de nos produits et vous n’avez pas trouvé de réponse dans notre FAQ:
- Remplissez notre formulaire de demande d’assistance technique. Nous disposerons alors directement de toutes les informations nécessaires afin de vous aider au mieux et nous reprendrons très rapidement contact avec vous. Cliquez ici pour accéder au formulaire.
- Pour toute autre question (conseils concernant nos produits, demande de prix, questions concernant nos actions,…), vous pouvez nous contacter via :
- Le formulaire de contact ci-dessous.
- Téléphone: 010 42 09 09
- Vous êtes revendeur ou installateur
Rendez-vous sur nos pages dédiées aux professionnels :
- Heures d’ouverture :
Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h.
Nous ne serons exceptionnellement pas joignables par téléphone :
- Le mercredi 26/03, jeudi 27/03 et vendredi 28/03 à partir de 15h.
En raison de soucis techniques, il est possible que nous ne soyons pas accessibles par téléphone durant certaines périodes de la journée. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et mettons tout en œuvre afin de résoudre ce problème au plus vite.
Avant de nous contacter, veillez à avoir en votre possession la référence de votre produit ainsi que son code de production (fenêtre de toit, stores, accessoires,...).
VELUX Belgium
Bd de l’Europe 121
1301 Bierges (Waver)
Tel : +32 10 42 09 09